Biographie

Acteur

Leo Gregory a été remarqué pour la première fois dans le film de Dominic Savage OUT OF CONTROL. Il a joué ensuite dans la comédie romantique Susie Gold de Richard Cantor, OCTANE de Marcus Adams, puis a retrouvé Dominic Savage pour WHEN I WAS 12, lauréat d’un BAFTA Award.

Parallèlement au cinéma, Leo Gregory s’est produit au théâtre, notamment au Royal Court et au Hampstead Theatre, et à la télévision, dans des émissions comme «From Bard to Verse», «Menace» et «The Jury».
Leo Gregory a fait ses débuts d’acteur à 13 ans dans le téléfilm américain «Jewel», un drame romantique tiré du roman de Danielle Steele réalisé par Roger Young. Il a été élu Star de demain par Screen International en mai 2004.

Leo Gregory a joué dans Tristan & Yseult de Kevin Reynolds, produit par Ridley Scott, avec James Franco et Sophia Myles, et dans Perfect Creature de Glen Standring, dont il partage la vedette avec Saffron Burrows et Dougray Scott. Il y incarne le frère de Dougray, Edgar, qui est aussi son ennemi mortel.

Vos avis sur Leo Gregory

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 9 Films )

Northmen - Les Derniers Vikings
Northmen - Les Derniers Vikings
The Musketeers
The Musketeers
Deadly Game
Deadly Game
Hamilton : Dans l'intérêt de la nation
Hamilton : Dans l'intérêt de la nation
The Mark of Cain
The Mark of Cain
The Red Sword
The Red Sword
Hooligans
Hooligans

Filmographie complète

2015 - 
2014 - 
The Musketeers (Acteur) Série TV
Créée par Adrian Hodges 
2013 - 
Deadly Game (Acteur)
2012 - 
2009 - 
The Big I Am (Acteur)
2007 - 
2006 - 
The Red Sword (Acteur)
2006 - 
Goal ! 3 (Acteur)
2005 - 
Hooligans (Acteur)
Remonter