Biographie

Productrice

Marcy Drogin est diplômée de la Tisch School of the Arts de la New York University , elle est la présidente de la production de Furthur Films. Elle a entamé sa collaboration avec Michael Douglas il y a huit ans, comme coproductrice sur le thriller de John Polson Swimfan, puis sur It Runs In The Family de Fred Schepisi, avec Kirk Douglas, le père de Michael Douglas, sa mère Diana et son fils Cameron.

Elle a continué à superviser le développement de projets originaux avec divers studios. Elle a en outre été chargée de production senior sur d’autres films Furthur récents, dont Espion Mais Pas Trop ! d’Andrew Fleming, Pas Un Mot de Gary Fleder et Divine Mais Dangereuse de Harald Zwart.

De 1994 à 1998, elle a été productrice exécutive, chargée de création et chercheuse de projets pour l’édition, le théâtre et le cinéma. Elle a travaillé pour différents studios, sociétés de production et producteurs dans le cinéma et la télévision, notamment pour Baltimore/Spring Creek Productions, Columbia Pictures, Industry Entertainment, More-Medavoy Management, IFC/Next Wave Films, Def Pictures et Parallel Pictures. Elle a aussi produit les pièces et films Servy-n-bernice 4ever, The Professional et The Flatted Fifth, les documentaires de long métrage The Last Dance et Denver Clan Unmaskedpour la télévision, et la récente reprise à Broadway de La mélodie du bonheur.

En 2006, elle produit avec Michael Douglas The Sentinel de Clark Jonshon.

Vos avis sur Marcy Drogin

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2005 - 
The Sentinel (Producteur)
Remonter