Martina Stoessel
Né(e) le 21 Mars 1997 (20 ans)
Nationalité : Argentine

Biographie

Actrice

Actrice, chanteuse, danseuse et mannequin, Martina Stoessel est bien connue pour incarner le rôle-titre de « Violetta », la série à succès de Disney Channel Amérique latine.

La comédienne argentine a fait ses débuts à l’âge de 10 ans dans le feuilleton télévisé argentin « De tout mon coeur » avant de connaître un succès international avec les trois saisons de « Violetta », diffusées de 2012 à 2015. Outre la série, l’actrice s’est produite dans deux tournées « Violetta ». Elle a remporté le Kids’ Choice Award de la révélation de l’année à deux reprises, en Argentine et en Colombie.

Grâce à la formation en chant, en piano, en danse et en art dramatique qu’elle a suivie enfant, Martina Stoessel a rencontré un succès phénoménal. En 2013, elle a interprété la chanson « Let It Go » (« Libérée, délivrée » en VF) dans les versions espagnole et italienne de La Reine Des Neiges de Chris Buck et Jennifer Lee, et prêté sa voix au personnage de Carrie dans la version italienne de Monstres Academy de Dan Scanlon. Elle a en outre accompli de nombreux numéros musicaux dans la série « Violetta ».

En 2015, Martina Stoessel a signé un contrat avec la maison de disques Hollywood Records pour se lancer dans une carrière solo internationale.

L'année suivante, elle tient le rôle principal dans Tini - La Nouvelle Vie De Violetta.

Vos avis sur Martina Stoessel

Exprimez-vous

Filmographie complète

2015 - 
2012 - 
Violetta (Acteur) Série TV
Remonter