Biographie

Producteur

Michael Dreyer est un producteur basé à Londres. Il a produit Nine de Rob Marshall, The Other Man de Richard Eyre, et Stardust, Le Mystère De L'étoile de Matthew Vaughn.
Michael Dreyer a été directeur de production du premier film réalisé par Gary Oldman, Ne Pas Avaler, et a occupé le même poste sur The Hours de Stephen Daldry, qui a valu à Nicole Kidman l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation de Virginia Woolf.
Parmi ses autres films en tant que producteur figurent Iris et Stage Beauty de Richard Eyre, Neverland de Marc Forster. Il a participé à des films comme Angles D'Attaque de Peter Travis, Fusion - The Core de Jon Amiel, Snatch de Guy Ritchie, The Secret Laughter Of Women de Peter Schwabach, Bring Me The Head Of Mavis Davis de Jon Henderson, Ne Pas Avaler de Gary Oldman, The Innocent Sleep de Scott Michell, et, pour la télévision, « Warriors – L’impossible mission », et « The Longest Memory ».
De 1985 à 1994, il a travaillé sur des téléfilms et des documentaires comme producteur ou directeur de production, pour la BBC, CH4, ITV, MTV, Blackrod et Original Image.

Vos avis sur Michael Dreyer

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 7 Films )

The Passenger
The Passenger
Indian Palace - Suite Royale
Indian Palace - Suite Royale
Kinshasa Symphony
Kinshasa Symphony
Nine
Nine
The Other Man
The Other Man
Stardust, Le Mystère de l'Étoile
Stardust, Le Mystère de l'Étoile
Ne pas avaler
Ne pas avaler

Filmographie complète

2016 - 
The Passenger (Producteur Exécutif)
2015 - 
Indian Palace - Suite Royale (Producteur Exécutif)
2010 - 
Kinshasa Symphony (Directeur De La Photographie)
2009 - 
Nine (Producteur Exécutif)
2008 - 
The Other Man (Producteur)
2007 - 
1997 - 
Ne Pas Avaler (Directeur De Production)
Remonter