Michael Ewing
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Producteur, Producteur exécutif

Michael Ewing est l’associé de Peter Segal au sein de Callahan Filmworks. Il supervise le développement des nombreux projets de la société pour le cinéma et la télévision. Il a récemment coproduit SELF-CONTROL, réalisé par Segal et interprété par Adam Sandler et Jack Nicholson.

Michael Ewing a débuté sa carrière à New York en étudiant auprès de Stella Adler et Lee Strasberg à l’Actor’s Studio. Il a mis en scène et coproduit la pièce off-Broadway de John Rechy " Tiger Wild ", avant de s’orienter vers le cinéma. Le premier film sur lequel il a travaillé a été Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER LA REINE ? de David Zucker, avec Leslie Nielsen et Priscilla Presley. Il a ensuite été producteur associé sur les deux films suivants, Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER LE PRESIDENT ? également de Zucker, puis Y A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER HOLLYWOOD ? L’ULTIME OUTRAGE, sur lequel il a fait équipe pour la première fois avec Peter Segal. Il a ensuite été producteur associé et coproducteur des films suivants de Segal, TOMMY BOY et MY FELLOW AMERICANS, puis coproducteur de LA FAMILLE FOLDINGUE.

Vos avis sur Michael Ewing

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 5 Films )

Match Retour
Match Retour
Max la menace
Max la menace
Mi-temps au mitard
Mi-temps au mitard
Amour et Amnésie
Amour et Amnésie
Self Control
Self Control

Filmographie complète

2014 - 
Match Retour (Producteur)
2007 - 
Max La Menace (Producteur Exécutif)
2005 - 
Mi-temps Au Mitard (Producteur Exécutif)
2004 - 
Amour Et Amnésie (Producteur Exécutif)
2003 - 
Self Control (Producteur)

Actu à propos de Michael Ewing

Wardogs, la prochaine grosse comédie d'action

Wardogs, la prochaine grosse comédie d'action

Ken Kaufman et David Agosto feront équipe pour le scénario d’une comédie d’action prometteuse intitulée Wardogs. (13/08/2008) > Suite
Remonter