Biographie

Scénariste

Le scénario de Michael Mitnick, The Current War, a figuré parmi les 10 meilleurs scénarios de 2011 selon Blacklist et a été produit par Steve Zaillian (Le Stratège, La Liste De Schindler) et Harvey Weinstein.
Mitnick écrit actuellement un scénario original et une adaptation du livre de Oliver Jeffers, L'extraordinaire garçon qui dévorait les livres, à la fois pour Universal Pictures et pour un projet de Sacha Baron Cohen. Pour Broadway, Michael écrit en ce moment le livret d’une version musicale du film Animal House, avec des chansons de David Yazbek. Il a écrit les paroles (sur une musique de Massive Attack) pour King Kong, actuellement à l’affiche à Melbourne et bientôt à New York.
En dehors de Broadway, on lui doit également la pièce Fly by Night (Playwrights Horizons printemps 2014 au Dallas Theatre Center), Sex Lives of our parents (première mondiale 2ndStage), et la pièce multimédia Ed, Downloaded (première mondiale Denver Center Theatre Company), mise en scène par Sam Buntrock.
Michael a reçu le 2012 Visionary Playwright Award du théâtre Master. Il collabore également avec le Roundabout, le Manhattan Theatre Club et le Goodman Theatre. Il a reçu son Master d’Art de la Yale School of Drama. Il vit à Brooklyn.

Vos avis sur Michael Mitnick

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2014 - 
Remonter