Mike Werb
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Scénariste

Mike Werb est diplômé de Stanford et du programme d’écriture scénaristique de l’UCLA. Il a depuis travaillé avec la plupart des grands studios.

Il a connu son premier succès en 1994 avec le scénario de The Mask de Chuck Russell, avec Jim Carrey. Il écrit et coproduit en 1997 avec Michael Colleary le scénario de Volte Face de John Woo, avec Nicolas Cage et John Travolta. Le film recevra un Prix du meilleur scénario à la 24ème cérémonie des Saturn Awards.

Mike Werb a aussi écrit plusieurs suites de films comme Darkman 3 : Die, Darkman, Die ! de Bradford May, The Secret Of The Ice Cave par Radu Gabrea, et Gnaw 2.

Travaillant avec son ami Michael Colleary, il a participé à l’écriture du scénario de Lara Croft : Tomb Raider de Simon West avec Angelina Jolie et à plusieurs épisodes de la série « Tarzan » en 2003.
Actuellement, il prépare une adaptation au cinéma du jeu vidéo Tekken, ainsi que The Divide pour John Woo et Prophets Of The Ghost Ants pour la société de production de Quentin Tarantino, A Band Apart. Mike Werb prépare aussi le scénario d’un film futuriste, Tomorrow Today.

Vos avis sur Mike Werb

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2007 - 
Rex Chien Pompier (Scénariste)
1997 - 
Volte Face (Scénariste , Coproducteur)
Remonter