CommeAuCinema

Moran Atias

Actrice

(Israël)
Né(e) le 09 Avril 1981 (33 ans)

Biographie : Moran Atias

À peine quelques mois après son arrivée à Los Angeles, Moran Atias a décroché le rôle d’Inez dans la série télévisée Collision, adaptée du long métrage de Paul Haggis récompensé aux Oscars et ayant pour thème les tensions raciales dans la ville de Los Angeles. Dès la seconde saison, Inez est devenue le principal personnage féminin face à Dennis Hopper.

Après avoir grandi à Haifa, en Israël, elle a emménagé en Italie où elle s’est rapidement fait connaître sur le petit écran en présentant des émissions de primetime telles que I Raccomandati, tout en posant pour des campagnes publicitaires pour Dolce & Gabbana, Roberto Cavalli et Versace. Ces expériences l’ont conduite à être choisie comme porte-parole officiel de la ville de Milan.

Elle a fait ses débuts au cinéma dans le thriller italien Gas de Luciano Melchionna avant de jouer dans plusieurs autres films parmi lesquels Days Of Love d’Eitan Dotan et Evgeny Afineevsky, Oggi Sposi de Luca Lucini et Mother Of Tears de Dario Argento, présenté aux festivals de Rome et de Toronto. Elle est ensuite retournée en Israël où elle est devenue l’une des principales figures du petit écran en présentant le jeu Deal Or No Deal ainsi que le concours de l’Eurovision.

En 2010, on la retrouve au cinéma aux côtés de Russell Crowe, dans le remake américain du film de Fred Cavayé, Pour Elle, ré-intitulé Les Trois Procahins Jours.

Bande annonce

Galerie Photos ( 8 photos )

  • Moran AtiasMoran AtiasMoran AtiasMoran AtiasMoran Atias
  • Moran AtiasMoran AtiasMoran Atias

Filmographie sélective : Moran Atias ( 4 Films )

  • Tyrant
    Third Person
    Les trois prochains jours
    Mother of Tears : The Third Mother

Filmographie complète : Moran Atias

2014 - 
Tyrant (Acteur) Série TV
Créée par Gideon Raff 
2013 - 
Third Person (Acteur)
2010 - 
2007 - 

Les avis sur le film Moran Atias