Biographie

Réalisateur

Paul, artiste depuis sa plus tendre enfance, a étudié la comédie à Dallas (Texas) où il s’est spécialisé en production de film et réalisation ainsi que création pour le théâtre.
Durant ses études, Paul s’est montré un réalisateur inlassable, jonglant souvent avec plusieurs projets simultanés.
Avec un autre étudiant, il mont un groupe d’improvisation et de théâtre expérimental, Without A Box, qui existe encore aujourd’hui. En 1990, Paul a reçu son BFA de metteur en scène de théâtre du collège Pomona, un des plus prestigieux de Claremont.
Paul devient alors, très brièvement, créateur de costumes, décors et éclairages pour des théâtre de Dallas, avant de rejoindre l’équipe d’Oliver Stone pour le film JFK.
 
Cette expérience a convaincu Paul de quitter le théâtre pour s’occupe de cinéma, qui s’est alors impliqué dans plus de 20 projets différents, comme « Stonewall » et « I Shot Andy Warhol » (tous deux produits par Christine Vachon).
Les relations de Paul avec Sneak Preview Entertainment ont finalement donné le jour à trois productions : « FastSofa », « Circuit » et « Sex & Violence » (où il est aussi co-producteur).

Vos avis sur Paul Etheredge-Ouzts

Exprimez-vous

Bande-annonce

Filmographie complète

2006 - 
Hellbent (Réalisateur)
Remonter