Randall Batinkoff
Né(e) le 16 Octobre 1968 (49 ans)
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Acteur

Randall Batinkoff a grandi au nord de New York et a fait ses études à la Phillips Academy et à la Brown University. Dès sa première année d’université, il est engagé pour donner la réplique à Molly Ringwald dans Et Si On Le Gardait ? de John G. Avildsen. Ses études achevées, il regagne Hollywood, où il décroche un rôle mémorable dans The Player de Robert Altman. Il y joue Reg Goldman, un fils de nabab hollywoodien qui intimide Tim Robbins.
Il incarne ensuite Rip Van Kelt, le capitaine tourmenté d’une équipe de football américain dans La Différence de Robert Mandel, face à Brendan Fraser, Chris O'Donnell, et Matt Damon. On le voit peu après dans la peau de Jeffrey, le petit ami de Buffy dans Buffy, Tueuse De Vampires de Fran Rubel Kuzui. Il est ensuite pendant deux ans le révérend David Grantland, dans la série en costumes Christy, avec Tyne Daly et Kellie Martin.
Il enchaîne avec une série de seconds rôles dans Le Pacificateur de Mimi Leder, où il joue un spécialiste de la prolifération nucléaire aux côtés de Nicole Kidman et George Clooney, puis dans Mad City de Costa Gavras, où il est le patron d’Alan Alda face à Dustin Hoffman et John Travolta, et enfin dans Pour Le Pire Et Pour Le Meilleur de James Brooks, où il incarne le prétendant d’Helen Hunt.
Randall Batinkoff est salué pour son interprétation de Hugh Hefner dans Hefner : Unauthorized de Peter Werner, avec Natasha Gregson Wagner et Rebecca Romijn-Stamos.
Il s’illustre ensuite dans Les Experts : Miami.

Vos avis sur Randall Batinkoff

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 12 Films )

Kick-Ass
Kick-Ass
Les Oubliées de Juarez
Les Oubliées de Juarez
Dark Memories
Dark Memories
CURSUS FATAL
CURSUS FATAL
Pour le pire et pour le meilleur
Pour le pire et pour le meilleur
Mad City
Mad City
Le Pacificateur
Le Pacificateur
La Différence
La Différence

Filmographie complète

2009 - 
Kick-ass (Acteur)
2006 - 
Dark Memories (Acteur)
2006 - 
1999 - 
1998 - 
1998 - 
Cursus Fatal (Acteur)
1997 - 
1997 - 
Mad City (Acteur)
1997 - 
1993 - 
1992 - 
1992 - 
The Player (Acteur)
Remonter