Sophie Verbeeck
Nationalité : Belgique

Biographie

Actrice

Sophie Verbeeck suit une formation théâtrale à l’ERAC, l'École Nationale de Théâtre à Cannes et à Marseille, d’où elle sort diplômée en 2011 avec une présentation de Phèdre mise en scène par Valérie Dreville.

Dans les années qui suivent, elle participe à diffèrent spectacles, notamment dans la très belle «Prière des clowns» d’Anton Tchekhov mise en scène par Youri Pogrebnitchko et Lilia Zagorskaïa.

Après avoir participé à quelques courts métrages et quelques séries télévisées (dont Détectives, pour France 2 et Rosemary’s Baby, de Agnieszka Holland pour NBC), elle se tourne alors vers le cinéma et joue notamment dans Marussia d’Eva Pervolovici, Océane de Nathalie Sauvegrain et Philippe Appietto et Parenthèse de Bernard Tanguy.

En 2015, elle est choisie par Jérôme Bonnell pour interpréter le rôle de Charlotte, dans le film À Trois, On Y Va, aux côtés de Félix Moati et d'Anaïs Demoustier. Pour ce rôle, elle remporte le Prix Premier Rendez-vous au 29ème Festival Du Film Romantique De Cabourg 2015.

Vos avis sur Sophie Verbeeck

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 4 Films )

Iris
Iris
Parenthèse
Parenthèse
À trois, on y va
À trois, on y va
Océane
Océane

Filmographie complète

2016 - 
Iris (Acteur)
2016 - 
Parenthèse (Acteur)
2014 - 
2013 - 
Océane (Acteur)

Actu à propos de Sophie Verbeeck

Cabourg 2015 : Le Palmarès et les photos du Festival !

Cabourg 2015 : Le Palmarès et les photos du Festival !

Les 29èmes Journées Romantiques se sont achevées sur le sacre de l'eveil d'edoardo. (15/06/15) > Suite
Remonter