Stéphane Bak
Né(e) le 19 Septembre 1996 (21 ans)

Biographie

Acteur et humoriste

Stéphane Bak débute sa carrière en tant qu'humoriste et participe à des scènes de stand-up dès l'année 2010 et participe au Festival du rire de Montreux en 2011 avec les Chevaliers du Fiel. Il apparaît pour la première fois à la télévision dans un épisode de la série Bref en 2013, puis joue un petit rôle dans le film Les Gamins d'Anthony Marciano, ainsi que dans Les Profs de Pierre-François Martin Laval. L'année suivante, il joue dans Les Héritiers de Marie-Castille Mention-Schaar. En 2015, on le retrouve dans Wei or die, une fiction interactive réalisée par Simon Bouisson.

Stéphane Bak est remarqué par ses nombreux rôles en 2016, notamment dans Elle de Paul Verhoeven et L'Outsider de Christophe Barratier. Il joue également dans Le Ciel Attendra et retrouve ainsi la réalisatrice Marie-Castille Mention-Schaar. En 2017, il tient l'un des rôles clés du film Seuls de David Moreau.

Vos avis sur Stéphane Bak

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 5 Films )

Seuls
Seuls
L'Outsider
L'Outsider
Elle
Elle
Les Héritiers
Les Héritiers
Les Gamins
Les Gamins

Filmographie complète

2015 - 
Seuls (Acteur)
2015 - 
L'Outsider (Acteur)
2015 - 
Elle (Acteur)
2013 - 
2012 - 
Les Gamins (Acteur)

Actu à propos de Stéphane Bak

Seuls : l’adaptation de la BD phénomène dévoile sa bande-annonce

Seuls : l’adaptation de la BD phénomène dévoile sa bande-annonce

Seuls, l’adaptation cinématographique de la série de bandes-dessinées éponyme de Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann a enfin sa bande-annonce ! (04.10.2016) > Suite
Remonter