Steven jordan
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Chef décorateur

Natif de New York, Steven Jordan reçoit une formation musicale à l'École Juilliard, puis étudie la décoration au Studio of Stage Design et au Pratt Institute de Manhattan.
Devenu décorateur de plateau en 1980, il exerce cette fonction pendant une dizaine d'années, sur des films comme STARDUST MEMORIES de Woody Allen, F/X de Robert Mandel, LA LUNA de Bernardo Bertolucci,MASQUERADE de Bob Swaim MÉLODIE POUR UN MEURTRE d'Harold Becker, TRAQUÉE de Ridley Scott, MOSCOU A NEW YORK de Paul Mazursky et ISHTAR d'Elaine May.
Il travaille ensuite comme directeur artistique sur ENNEMIES - UNE HISTOIRE D'AMOUR et SCENES DE MENAGE DANS UN CENTRE COMMERCIAL de Paul Mazursky et MAMAN, J'AI ENCORE RATÉ L'AVION de Chris Columbus, avant de créer les décors de COEUR SAUVAGE de Tony Bill, THE BRADY BUNCH MOVIE de Betty Thomas, PCU de Hart Bochner, ROOKIE OF THE YEAR de Daniel Stern et CLUELESS d'Amy Heckerling.
Steven Jordan a également créé les décors des comédies COLLEGE ATTITUDE de Raja Gosnell, GOOD BURGER de Brian Robbins,WILD AMERICA de William Dear, BASEketball (sic) de David Zucker, UNE NUIT AU ROXBURY de John Fortenberry, HEAD OF STATE de Chris Rock et RAISING HELEN de Garry Marshall. Il a également occupé le poste de chef décorateur sur la série "Central Park West".

Vos avis sur Steven jordan

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 3 Films )

Le Beau-père - The Stepfather
Le Beau-père - The Stepfather
Fashion Maman
Fashion Maman
Trouble jeu
Trouble jeu

Filmographie complète

2009 - 
2004 - 
Trouble Jeu (Chef Décorateur)
2004 - 
Fashion Maman (Chef Décorateur)
Remonter