Vince McMahon
Nationalité : Etats-Unis

Biographie

Producteur exécutif

Président de World Wrestling Entertainment, Inc. (WWE), Vince McMahon a contribué à faire du catch le sport très populaire qu’il est devenu aujourd’hui à travers la télévision.

En 1972, il entre dans la société de son père, Capitol Wrestling Corporation. En 1979, la société fournissait des programmes à 30 chaînes de télévision indépendantes. En 1982, il rachète la société à son père et crée le WrestleMania. En 1987, WrestleMania a attiré 93 173 fans au Pontiac Silverdome… En avril 2001, plus d’un million de fans achetaient l’événement de WWE, WrestleMania X-7, l’événement sportif autre que la boxe le plus suivi de l’histoire du pay-per-view. Cette année, plus de cinq millions de foyers ont acheté les événements en pay-per-view de la WWE. La société est ainsi devenue le premier fournisseur de pay-per-view dans le monde. Pendant 1000 semaines consécutives, les programmes WWE ont été diffusés aux Etats-Unis, sans aucune rediffusion.
Aujourd’hui, WWE produit neuf heures de nouveaux programmes 52 semaines par an, et ses programmes peuvent être vus dans 125 pays dans une dizaine de langues. " WWE Raw ", sur Spike TV, est l’émission régulière la plus suivie sur le câble depuis sept ans. WWE a organisé 327 spectacles en direct aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Asie, en Australie, en Afrique du Sud, et en Inde, devant près de deux millions de spectateurs.

Vos avis sur Vince McMahon

Exprimez-vous

Filmographie sélective ( 7 Films )

Les Condamnés
Les Condamnés
The Marine
The Marine
See No Evil
See No Evil
Tolérance zéro
Tolérance zéro
Le Roi Scorpion
Le Roi Scorpion
Bienvenue dans la jungle
Bienvenue dans la jungle
The Marine 2
The Marine 2

Filmographie complète

2007 - 
Les Condamnés (Producteur Exécutif)
2006 - 
The Marine (Producteur Exécutif)
2006 - 
See No Evil (Producteur Exécutif)
2004 - 
Tolérance Zéro (Producteur Exécutif)
2004 - 
Bienvenue Dans La Jungle (Producteur Exécutif)
2002 - 
Le Roi Scorpion (Producteur Exécutif)
 - 
The Marine 2 (Producteur Exécutif)
Remonter