Exprimez-vous

Exprimez-vous
Cette scène est avant tout un plagiat d'une des scènes du film "Her" de Spike Jonze. D'ailleurs ce dernier devrait se manifester et réclamer des comptes à Denis Villeneuve qui lui a pompé son idée. Ceci dit, Blade Runner 2049 est un très bon film artistique. Une perle, bravo !
0 0 Commenter
le 12 octobre 2017 à 16:10
Je suis 100% en phase avec James Cameron. Halloween la nuit des masques de John Carpenter, un classique indétrônable ! J'ai hâte de voir la suite en 2018 et au ciné cette fois-ci ! Frissons au rendez-vous, je l'espère.
0 0 Commenter
le 12 octobre 2017 à 15:59
Soutien inconditionnel à "Jim" Cameron, mon réalisateur fétiche travaillant en dehors des sentiers battus d'Hollywood. James Cameron le visionnaire ne se trompe jamais dans ses analyses et ses critiques. C'est l'expérience de 40 années de cinéma qui lui donne une crédibilité et un sens aigu dans son jugement souvent tranchant. Il est l'auteur/créateur d'histoires (Terminator, Abyss, Avatar) et de classiques du 7ème art et rien que ça, cela vaut tout l'or du Monde. Très peu de réalisateurs peuvent se targuer d'en avoir fait de même. Il fait partie des réalisateurs sur qui on ne peut pas cracher. Il est avec George Lucas, Tim Burton, Ridley Scott, Quentin Tarantino, Guy Ritchie, Ron Howard, Steven Spielberg, Steven Soderbergh, Peter Jackson au Panthéon du cinéma Hollywoodien.
0 0 Commenter
le 29 septembre 2017 à 22:41
J'espère que Leonardo Dicaprio acceptera ce rôle, c'est tout à fait dans ses cordes. Voilà une occasion de s'approprier le personnage et de nous faire quelque chose de plus grand encore ou du moins égal à la performance de notre regretté Heath Ledger. Avec le Joker, il y a une multitude de possibilités : le psychopathe emblématique est à la fois sombre, démentiel, anarchique, chaotique, fait preuve d'humour noir et de malice, il répond au mal par le mal et par dessus tout très intelligent... il manque d'adjectifs ici pour le qualifier. Bref, si tu m'entends Dicaprio, fais-le !
1 0 1 Commenter
le 01 septembre 2017 à 19:55
Je confirme.
0 0 Répondre
le 03 septembre 2017 à 00:13
Que le ministère de la culture chinoise décide de retirer cette scène, certes ce n'est pas choquant et c'est tout à son honneur. Ce qui dérange le plus pour les fans d'Alien dont je fais partie, ce sont ces histoires d'amour et de couples, en arrière plan, futiles et inutiles qui viennent perturber le synopsis déjà très vaseux. Ce qui compte dans un film comme Alien, c'est la montée crescendo d'une peur palpable avec son lot de suspenses, de jumps scares, d'actions et de sciences fictions bien menées. Ridley Scott dans cet Alien Covenant semble avoir raté le coche contrairement à Prometheus qui était plutôt réussi dans l'ensemble, espérons qu'il se rattrape dans le prochain opus.
0 0 Commenter
le 20 juin 2017 à 10:30
Je tiens à vous faire remarquer que Kurt Russell ne joue pas le personnage de 'Ace W#!dy' et n'apparaît pas dans Django Unchained. Il était en effet initialement prévu qu'il tienne le rôle d'un des hommes de mains de 'Calvin Candie' mais a été supprimé du script au profit du personnage joué par Walton Goggins "Billy Crash'.
0 0 Commenter
le 27 mai 2016 à 22:26
Je tombe des nues quand je lis les critiques encensés ce nouvel épisode de Star Wars. Pour moi il est tout sauf une réussite. Scénario inexistant, personnages sans profondeur, pas d'émotions ressenties dans le film. Ce volet ne nous transporte plus comme ses prédécesseurs. Il n'y a plus de côté obscur, plus de référence politique en trame de fond, visuellement il n'est pas exceptionnel, les dialogues sont sans intérêt. Bref, les défauts sont légions. Ce Star Wars ne reprend pas le flambeau de la meilleur des façons. J'aime le travail de George Lucas et Disney ne lui rend pas vraiment hommage. Dommage !
3 0 7 Commenter
le 16 décembre 2015 à 19:19
Oui mais le film manque cruellement d'émotion.---Spoil--- Quand Han solo meurt on ne ressent aucune émotion alors qu'il s'agit pourtant de l'un des personnages principaux du film. Ensuite j'ai trouvé que le film était une copie de l'épisode 4. Un droide échoue sur une planète déserte avec des plans. Ensuite Obi Wan meurt en héros en affrontant le méchant (Dans le septième film il s'agit de Solo). Et enfin il y a la destruction de l'étoile noire. C'est exactement le même scénario !
0 0 Répondre
le 17 décembre 2015 à 14:10
@Lasrar Désolé mais j'ai lâché une petite larme à ce moment là... Han Solo est l'un de mes personnages préférés :'(
0 0 Répondre
le 17 décembre 2015 à 15:08
@Alice Nusbaum Oui mais moi aussi justement ! J'ai juste trouvé la séquence mal faite. J'adore ce personnage et je trouve que ça ne lui rend pas hommage de mourir comme ça. J'ai l'impression que les autres personnages s'en foutent de sa mort. Comme la princesse Leia, elle a juste un léger malaise car elle l'a ressentie grâce à la force mais ça en reste là quoi et c'est ce que j'ai trouvé dommage.
0 0 Répondre
le 17 décembre 2015 à 15:49
Remonter