Espace annonceurs

Nos plaquettes de présentation

PLAQUETTE TARIFS KIDCLAP DONALD SIMPSON
Plus d'infos ? Les plus, la diffusion, l'audience ?

> Télécharger

Formats et tarifs publicitaires


> Télécharger

Le 1er site d'actualité Cinéma pour les enfants

> Télécharger
Votre agence de création



> Voir le site

Spécificités Techniques et Logos

CGV

Conditions générales de Ventes
> Télécharger

À propos de COMME AU CINEMA.COM

HISTORIQUE


1990
Nicolas Kouprianoff fonde l’agence de création audiovisuelle DONALD SIMPSON, qui compte pour clients les principaux acteurs de l’industrie cinématographique (Paramount, Warner Bros, Universal Pictures, Sony Pictures, Studio Canal, UGC…) et s’illustre depuis dans la création de sites officiels de films, de packagings et de spots télévisuels ainsi que dans la production de documents publi-promotionnels.

2000
Pour répondre à la volonté croissante de ses clients de communiquer sur le média Internet, Nicolas Kouprianoff s’entoure d’une équipe de professionnels et de passionnés de cinéma, et créé le site Comme Au Cinéma.com.

2001
Des accords historiques de partenariat sont conclus avec les plus gros portails Internet à fort trafic (Wanadoo, Free, Lycos, World On Line…) et les plus importants sites Internet de Radio et de Télévision en affinité avec le cinéma (Europe 2, RFM, RTL, RTL2, Fun radio, FG Radio, RTL9, MCM…) et permettent à Comme Au Cinéma de développer rapidement son audience et sa notoriété.

2002
Tous les contenus de Comme Au Cinéma sont également consultables gratuitement sur mobiles (PDA, PSP, iPod, Iphone…) via le lien COMME AU CINEMA.MOBI.

Cette même année, l’équipe de Comme Au Cinéma se lance dans la réalisation de sites dédiés aux plus prestigieux Festivals du Cinéma. Ces sites traitent en direct l’actualité des Festivals et proposent des interviews vidéo et des photos exclusives des plus grandes Stars, en collaboration avec des personnalités mythiques comme cette année celle de Jean-Pierre Lavoignat ou montantes comme Manu Payet ou Katia Doris.

2003
Création de KIDCLAP, le premier site d’actualité Cinéma et DVD pour les enfants, Des milliers de bambins - et leurs parents – peuvent consulter toutes les dernières sorties Cinéma et DVD sur un site sécurisé, culturel et de qualité, adapté à chaque génération d’enfants.

2005
Lancement du FLASH, la première émission Cinéma sur Internet

2007
Comme Au Cinéma devient le premier site cinéma Web 2.0 totalement interactif et propose des « Widgets » exclusifs et très simples à intégrer sur les pages persos, blogs ou les sites communautaires (type Facebook, Myspace, iGoogle, Netvibes…) !

2008
Comme Au Cinéma innove et lance ses campagnes de communication plurimédias aux côtés de partenaires prestigieux comme Warner Bros.
NRJ.fr et Dailymotion choisissent Comme Au Cinéma pour le contenu de leurs chaînes Cinéma

2009
Lancement de Comme Au Cinéma Le Mag, premier mensuel national gratuit dédié à l'univers du Cinéma, édité à 300.000 exemplaires par mois.

2010
Comme Au Cinéma fête ses 10 ans et continue de traiter en live toute l'actualité Cinéma et DVD.
Plus qu'un simple site d'information Comme Au Cinéma a pour vocation de faire émerger les nouveaux talents et d'orienter les internautes dans leurs choix.

2011 / 2014
Au fil de toutes ces années, Comme Au Cinéma a su s'affirmer comme l'un des acteurs incontournables du Cinéma en France et se positionne aujourd'hui comme l'un des sites Internet de référence et des plus dynamiques en matière de septième art.

Contact :

Nos coordonnées
Comme Au Cinema.com
62 rue de Rennes
75006 Paris
voir le plan

Contacter le service publicité : 06 79 66 59 96
ou cliquez ici

Le service des contenus : 01 42 84 16 16