American Horror Story

Une série créée par et , avec , , ... (Etats-Unis)Genre : Horreur, Drame
Série Créée en 2011
1ère diffusion Etats-Unis le 05 Octobre 2011
Avis spectateurs : 2 étoiles 2.35 / 5 (69 notes)

Résumé de la série American Horror Story

La famille Harmon emménage dans un manoir avec l'espoir de prendre un nouveau départ. Mais ils vont très vite découvrir que la résidence est hantée et peut ressentir les peurs de ses habitants.
Diffusion aux États-Unis sur FX
La saison 2 s'intitule : American Horror Story : Asylum
La saison 3 s'intitule : American Horror Story : Coven
La saison 4 s'intitule : American Horror Story : Freak Show

Photos de American Horror Story (153)

Avis des Spectateurs

Moyenne : 2 étoiles (2.35 / 5)
10 avis 4 étoiles
19 avis 3 étoiles
25 avis 2 étoiles
15 avis 1 étoiles

Notes de Prod. de American Horror Story

Actu...

Oubliée (?) la famille Harmon habitant la terrifiante demeure de American Horror Story et bienvenue aux effrayants pensionnaires de l'asile psychiatrique de American Horror Story : Asylum.
Fausse deuxième saison de la série horrifique qui a relancé le créateur de Glee, , cette sorte de spin-off verra se croiser (qui "revient" dans un nouveau rôle) , , , , , , ou encore .

Saison 1 - Résumé des épisodes

Épisode 1 : La maison
La famille Harmon, venue de Boston, vient d'emménager à Los Angeles pour échapper à un passé douloureux. En effet, Vivien, la mère, se remet difficilement d'une fausse couche, et son mari Ben, un psychiatre, l'a en plus trompé avec l'une de ses étudiantes.

Saison 2 - Résumé des épisodes

Episode 1 : Bienvenue à Briarcliff
Leo et Teresa, deux jeunes tourtereaux à la recherche de sensations fortes, ont entrepris de visiter les lieux les plus inquiétants des États-Unis. Lorsqu'ils débarquent dans une vieille bâtisse qui a été anciennement un hôpital psychiatrique, fermé depuis les années 70, ils se retrouvent à la merci d'un homme masqué et ensanglanté...

Saison 3 - Résumé des épisodes

Episode 1 : Les sorcières de la Nouvelle-Orléans
Zoe, une jeune adolescente, apprend à ses dépends qu'elle fait partie d'une longue lignée de sorcières. Elle est envoyée dans une école spécialisée à la Nouvelle-Orléans, dirigée par Cordélia Foxx, chargée de lui enseigner comment contrôler ses pouvoirs, et surtout sauvegarder une descendance précieuse. Elle y fait la connaissance d'autres sorcières en herbe. Près d'ici, les médias relaient le cas d'une jeune femme brûlée sur un bûcher improvisé. Serait-on revenu aux temps de Salem ? Fiona Goode, l'une des plus puissantes sorcières de son époque, refait surface en ville, déterminée à s'impliquer dans l'avenir de la nouvelle génération, quitte à relancer de vieilles rivalités...

Réagir sur American Horror Story