Genre : Policier
1ère diffusion France le 12 Octobre 2009
Spectateurs ★★★★
Déjà vu cette série ?
Ma note :

Résumé

Flics de terrain au SDPJ 92, Caplan, Morlighem, Vachewski et Roxane interviennent sur tout le département des Hauts-de-Seine, entre Neuilly et Nanterre, quartiers chics et zones de non-droit.
Mais leur vie bascule lorsque Rossi, leur commandant, injustement condamné dans une affaire, décide de se suicider. Dès lors, ils vont se lancer dans une contre-enquête pour laver son honneur et confondre ses accusateurs. Pris dans un engrenage mortel, ils vont être obligés de « monter au Braquo » pour sauver leur peau et protéger leurs familles.
Harcelés par leur administration, poursuivis par l’IGS (la police des police), ils vont tourner le dos aux règles établies et à leurs illusions en adoptant un mode de vie régi par l’adrénaline, la prise de risque, le sang et la mort… Braquo suit au plus près la trajectoire de ces hommes ordinaires qui, malgré eux, vont progressivement plonger dans la violence et la paranoïa, tout en exerçant leur métier de flic.
Doubles vies. Doubles personnalités. Partagés entre le bien et le mal. Au lendemain de leur première “affaire“, ils sont déjà devenus des “autres“. Conscients du danger permanent. Des risques encourus. Pour eux. Pour leurs familles. Conscients du danger de leur parcours. Avec, au bout, la prison ou la mort...

Diffusion sur Canal +.
International Emmy Award 2012 de la Meilleure série dramatique
Nationalité : France
Série Créée en 2008
1ère diffusion en France le 12 Octobre 2009

En savoir plus sur Braquo

Saisons et Episodes

Le 2 Décembre 2008 - Olivier Marchal braque Canal +

Le réalisateur français > Plus

Avis sur Braquo

    Remonter