Résumé du film

Deux videurs accompagnés d’une physionomiste gèrent les entrées d’une boîte de nuit très select, le BLING BLING.
La porte d’entrée des boîtes de nuit étant la frontière à passer, pour « accéder à la Fête », le fatidique « Ca ne va pas être possible » est la sanction la plus redoutée.

Ca va pas être possible met en scène cet enjeu et installe ce monde superficiel et totalement « subjectif » du point de vue de la porte. Le tout, sur une tonalité décalée et humoristique, en soulignant l’absurdité de certaines situations, vécues par bon nombre de nos jeunes contemporains.

Une comédie urbaine, décalée et dans l’air du temps, pour tous !

40 épisodes
Le coaching de Francky – Mon papa est un videur – Le concours – Hue Cochez – Sarko’s Fever - Papi Tectonic – Grève au Bling Bling – Paris est tragique – Flash – Gendre idéal – Gratte-Gratte – Les Transformistes – Inter par net - La Gitane – Le fils du patron – La Brute – Majorité – Sans Baston – Touche pas – Vraiment pas possible – Baston la gaffe – Monaco - Petit retard – Noël ensemble – Tu t’es vu – À l’anglaise – En Larmes – La Belle histoire – Une dent contre le monde - La Poule – VIP – Le gros lot – Politiquement correct – Le Book – Infraction – L’Éraflure – Quoi ? – Virement automatique -– Les dieux du night club – Secret Story

=> Voir la fiche complète de Ça Va Pas Être Possible
Nationalité : France
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 01 Avril 2009
Votre avis sur cette série ?
Ma note :
Exprimez-vous

Bande-annonce

En savoir plus sur Ça Va Pas être Possible - Saison 1

Caractéristiques du DVD

Image : DVD 9 - 16/9 compatible 4/3 – Format 1.77
Son : Dolby Digita 2.0 Français

Bonus :
- Interviews
- Commentaires audio de Stomy Bugsy et Constantine Attia
- Clip du générique> Plus
Remonter