Californication - Saison 2
Spectateurs

Résumé du film

Écrivain en panne d’inspiration, Hank enchaîne les aventures d’un soir, les bourdes avec Rebecca, sa fille de 13 ans, et de vaines tentatives pour reconquérir son ex-compagne qu’il aime toujours.
Hank, qui n’a pas la langue dans la poche, ne peut s’empêcher de dire les pires choses aux gens qui l’entourent et se retrouve dans des situations plus incongrues les unes que les autres.
Cynique et drôle, David Duchovny revient dans le rôle haut en couleurs de Hank Moody qui plonge dans les affres de la drogue et de la luxure.

Saison 2
Après avoir planté son mariage avec Bill, Karen a décidé de rejoindre Hank, son premier amour. Désormais, c’est patchs, capotes et vasectomie ! Hank tente de reconstruire son couple sur de bonnes bases… Il se remet « au boulot » et travaille sur la biographie de Lee Ashby. cette star du rock, tout aussi déjantée que l’écrivain, n’est pas des meilleures fréquentations pour un homme comme Hank, en quête de rédemption.
Alors qu’il essaie de se racheter une conduite, son ami et ex-agent charlie, lui, suit le chemin inverse en faisant la rencontre d’une actrice de films X… Une chose est sûre, Hank aime Karen mais multiplie les erreurs… le chemin de la maturité est encore long…

=> Voir la fiche complète de Californication
Titre original : CALIFORNICATION (Etats-Unis)
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 27 Mai 2010
Votre avis sur cette série ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur Californication - Saison 2

Caractéristiques du DVD

Coffret 2 DVD. Disponible également dans un coffret avec Californication - Saison 1.

Bonus
- Dans les coulisses de Californication
- Caliwood : la carte de Californication
- Quizz : qui sont-elles ?
- Galerie photo> Plus

Notes de Production

Épisode 1 : Erreur sur la personne (Slip of the tongue)
A la demande de Karen, Hank accepte de subir une vasectomie en contrepartie de leur réconciliation.

Épisode 2 : Ashby le magnifique (The great Ashby)
Hank se retrouve en prison pour avoir agressé un agent de police. Karen, toujours en colère contre lui à cause de l'incident de la fête, refuse de payer sa caution.
> Plus
Remonter