Californication - Saison 5
Spectateurs

Résumé du film

Hank Moody est un romancier de New York qui vit à Los Angeles. Il est séparé de Karen van der Beek avec qui il a eu Rebecca, maintenant âgée de 13 ans.
Il cherche l’inspiration dans la consommation immodérée d’alcool, de drogue et ne se refuse que rarement aux nombreuses femmes tombées sous son charme.
Sous ses aspirations malsaines à l’autodestruction, il n’est au fond rien d’autre qu’un père de famille qui cherche à récupérer sa femme et avoir une vie de famille normale. Ce qui ne l’empêche pas de se vautrer dans la luxure avec un art du cynisme qu’il cultive et qui l’amène à dire absolument tout ce qu’il pense en toute occasion…

=> Voir la fiche complète de Californication
Titre original : CALIFORNICATION (Etats-Unis)
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 10 Avril 2013
Votre avis sur cette série ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur Californication - Saison 5

Caractéristiques du DVD

Bonus :
• Sept conseils pour une éducation saine, par Hank Moody
• L’art du cocktail
• CaliFUNication
• Les costumes de Californication
• Le Flic de Santa Monica
• Et de nombreux autres bonus exclusifs !> Plus

Notes de Production

Épisode 1 : La centième femme
La vie new-yorkaise est monotone, Hank a décidé de larguer Carrie, elle ne le prend pas très bien. L'appel de Charlie tombe à merveille, il a du travail pour Hank sur la côte Ouest. Les premiers pas de Hank à Los Angeles le mènent droit devant la maison de Karen, avec qui il n'a pas fait l'amour depuis deux ans, neuf mois trois semaines et soixante neuf heures...

Épisode 2 : > Plus
Remonter