Résumé du film

Rien ne va plus chez les ménagères désespérées de Wisteria Lane. Après avoir tant attendu pour passer la bague au doigt au beau Mike Delfino, Susan Mayer se rend compte que son époux cache encore des secrets et que son couple prend l’eau.
Lynette Scavo apprend, tant bien que mal, à gérer sa chimiothérapie avec Tom mais celui-ci se montre un peu trop prévenant.
Comme à son habitude, le cœur de Gabrielle Solis bat pour deux hommes à la fois : Victor, son intraitable nouveau mari, et Carlos, son ex, miné par un grave problème physique. De son côté, Edie Britt est prête à toutes les bassesses pour mettre le grappin sur ce dernier.
Bree, quant à elle, a fort à faire avec sa fausse grossesse et l’arrivée de nouveaux voisins, Adam et Katherine Mayfair, dont le comportement éveille les soupçons de l’ex-madame Van De Kamp.
Cette saison 4, très riche en rebondissements, renoue avec l’esprit de la saison 1. Les surprises et les révélations se succèdent à un rythme effréné, ne laissant jamais un moment de répit aux téléspectateurs. Des personnages présents depuis le début de la série et dont on croyait tout savoir ont, en fait, encore bien des secrets, et des mystères laissés en suspens dans les précédentes saisons se trouvent enfin élucidés.
Un épisode spécial (le neuvième) dans lequel une tornade s’abat sur Fairview et un final d’anthologie viennent couronner cette ambitieuse quatrième saison qui introduit, en outre, le personnage de Katherine Mayfair, future “desperate housewife“ de la saison 5.

=> Voir la fiche complète de Desperate Housewives
Titre original : DESPERATE HOUSEWIVES (Etats-Unis)
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 02 Septembre 2009
Votre avis sur cette série ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur Desperate Housewives - Saison 4

Caractéristiques du DVD

Image : DVD 9 - 16/9 compatible 4/3 – Format 1.78
Son : Anglais 5.1 Dolby Digital, Français 5.1 Dolby Digital
Sous-titres : Français, Anglais

Bonus - Disque 1 :
- Commentaires audio du créateur Marc Cherry et des producteurs Bob Daily & Jeff Greenstein sur l’épisode « Now You Know ».

> Plus

Notes de Production

Carlos veille au chevet d’Eddie après sa tentative de suicide. Gabrielle s’est mariée avec le maire de la ville mais elle n’en reste pas moins éperdument amoureuse de Carlos. Lynette est atteinte d’un cancer et ne sait pas comment l’annoncer à ses enfants. Bree fait semblant d’être enceinte depuis la fin de la saison 3 alors que sa fille Danielle, enfermée dans un couvent, est réellement enceinte. Susan quant à elle, s’est mar > Plus
Remonter