Dexter - Saison 5
Genres : Série TV, Drame - Durée : 12x50 mn
Spectateurs

Résumé du film

La fin de la saison 4 laisse Dexter face à une culpabilité mordante et à de nouvelles responsabilités. L’attitude des enfants, et son incapacité à venger la mort de Rita le rongent. Il doit de plus faire face à de nouveaux problèmes.D’une part, Quinn se met en tête qu’il est lié au meurtre de sa femme et fera tout pour prouver que son intuition est bonne.D’autre part, notre héros sauve une jeune femme, Lumen, de la torture et de la mort…

Ce nouveau personnage, interprétée par Julia Stiles, guest star de cette cinquième saison et surtout nominée pour le Golden Globe 2011 du meilleur second rôle féminin, va bouleverser la ligne de conduite de notre serial killer. Le désir de ce dernier de venger la jeune fille va mener Dexter sur une voie dangereuse, où justice et crime n’auront jamais été aussi liés…

=> Voir la fiche complète de Dexter
Titre original : DEXTER (Etats-Unis)
Duree : 12x50 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 14 Septembre 2011
Votre avis sur cette série ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur Dexter - Saison 5

Caractéristiques du DVD

Bonus :
• Le making of d'une scène
• Bruitages d'éclaboussures
• La pièce mortuaire de Dexter
• Entretien avec l'artiste Ty Mattson
• 20 questions : entretien avec les acteurs et l’équipe de tournage
• Galerie photo> Plus

Notes de Production

« Qui trempe ses mains dans le sang devra les laver avec des larmes » nous prévient-on déjà avec beaucoup d’altruisme. Ainsi, ce cinquième volet tant attendu des sanglantes aventures du personnage créé par l’écrivain Jeff Lindsay nous présente un Dexter rongé par la culpabilité face à son incapacité à venger sa propre femme. En devenant victime de ce sentiment, notre anti-héros se rapproche un peu plus de nous jusqu’à en devenir terribleme > Plus
Remonter