Résumé du film

Nous sommes en 1922 et nous retrouvons, dans cette saison 4, nos personnages favoris, dans le cadre somptueux de Downton Abbey. Alors que de nouveaux challenges se profilent, les destins de la famille Crawley et de ses domestiques sont plus que jamais liés.
Six mois après la mort tragique de Matthew, son absence se ressent toujours cruellement. Avec un enfant désormais orphelin de père, Mary doit malgré tout réussir à se ressaisir et à envisager l’avenir, et peut compter en cela sur le soutien de sa famille. Acceptant son nouveau rôle dans la gestion de la propriété, et étant de fait à nouveau célibataire, elle devient l’objet du désir de nombreux prétendants.
Les années 20 battent leur plein et les vagues du changement se propagent lentement à Downton. L’attirance de Rose pour les lumières de Londres sème le trouble chez les Crawley, et la relation naissante d’Edith avec Gregson se trouve menacée par des événements qui échappent à leur contrôle. Pendant ce temps, à l’étage du dessous, les passions se déchaînent et de jeunes cœurs prennent le risque d’être brisés…

Duree : 8 x 50 mn
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 03 Février 2015
Année de production : 2014
Votre avis sur cette série ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur Downton Abbey - Saison 4

Caractéristiques du DVD

Bonus :

- Making-of
- Le journal intime de Downton
- Nouvelles arrivées
- Épisode spécial Noël (1h30)> Plus
Remonter