Major Crimes - Saison 1

Major Crimes - Saison 1

Une série créée par James Duff, avec Mary Mcdonnell, G.W. Bailey et Tony Denison

Résumé du film

Reprenant à la suite de la série The Closer, la première saison de Major Crimes plonge les détectives de la Los Angeles Police Department (LAPD) dans de nouvelles enquêtes. L’équipe très unie de la brigade des Crimes Majeurs de la LAPD se retrouve dans une situation délicate quand le Capitaine Sharon Raydor (incarnée par l’actrice Mary Mcdonnell, nominée aux Oscars®), leur vieille ennemie jurée, devient leur nouvelle chef. Celle-ci débarque avec une toute nouvelle approche et des idées fraîches derrière la tête, tandis qu’elle garde le souvenir amer de ses anciennes enquêtes menées avec l’équipe. Mais alors que Raydor tente de gagner la confiance de ses coéquipiers, la brigade devra redoubler d’efforts pour venir à bout des affaires les plus complexes qu’elle ait connue jusqu’ici. La bridage devra lutter contre un gang d’anciens soldats devenus de redoutables voleurs armés. Elle devra également faire tomber des mafieux Israéliens avec l’aide du FBI, puis enquêter sur un meutre de rue qui mettra en péril la carrière de Raydor... Les 10 épisodes de cette première saison sont un pur concentré de divertissement, et il serait un crime de passer à côté !

Voir la fiche complète Major Crimes
Titre original : MAJOR CRIMES (Etats-Unis)
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 02 Septembre 2015
Votre avis sur cette série ?
Ma note :
Exprimez-vous

En savoir plus sur Major Crimes - Saison 1

Caractéristiques du DVD

Bonus :

- Au cœur de la brigade de Major Crimes : Découvrez le quotidien du tournage à travers les commentaires de Mary McDonnell et d’autres acteurs de la série.

- Major Crimes, un défi majeur : Le créateur et producteur James Duff, le producteur exécutif Michael Robin et l’équipe de tournage racontent comment ils ont réussi à donner de l’ampleur à la série depuis le concept de The Closer.

- La nouvelle> Plus
Remonter