Six Feet Under - Saison 4

Six Feet Under - Saison 4

Toujours tiraillée entre les cadavres et les problèmes existentiels, la famille Fisher revient pour une quatrième saison très attendue par des fans, bouleversés par le final d'anthologie de la saison 3.
Genre : Série TV
Spectateurs

Résumé du film

Présentation des moments forts de cette saison événementielle, personnage par personnage.

Nate : Après la mort de sa femme Lisa, Nate Fisher est un homme lessivé, abattu et déchiré. Dominé par ses démons, affaiblit par le deuil, il démissionne de Fisher & Diaz pour s'occuper de Maya. Il fréquente les groupes de discussion, sans réel succès. Il fait beaucoup de rêves mettant en scène Lisa. Mais après avoir trouvé un emploi de gardien de chiens, il prend conscience que sa véritable place se trouve dans le salon funéraire de Fisher & Diaz... mais aussi dans les bras de Brenda.

Rico : Rico Diaz s'éloigne de plus en plus de sa famille et entretien une drôle de relation avec Sophia, une prostituée. Lorsque sa femme, Vanessa, découvre l'existence de Sophia, Rico est purement et simplement mis à la porte de chez lui. il finit par habiter dans une chambre de Fisher & Diaz.

David et Keith : David et Keith se réconcilient et Keith promet de quitter son boulot dans la sécurité pour devenir garde du corps pour célébrités, en particulier pour Céleste, une jeune starlette un peu arrogante. Un job gratifiant mais au sein duquel Keith n'ose pas avouer son homosexualité. Alors que Keith accompagne Céleste en tournée pendant trois mois, David subit une expérience traumatisante lorsqu'il est victime d'une agression, il restera longtemps en état de choc et cela aura quelques répercussions sur la bonne marche de l'entreprise de pompes funèbres.

Ruth : Ruth file le parfait amour avec son nouveau mari George et fait profiter toute la maison de ses nuits passionnées. Mais très vite, George avoue à Ruth qu'il a un fils illégitime, lequel n'approuve pas du tout la relation entre son père et Ruth. Dès lors, la passion qui anime Ruth et George va laisser place aux conflits et aux règlements de compte. Pour corser l'affaire, Bettina et la soeur de Ruth n'apprécient guère George.

Claire : A la grande satisfaction de tous, Claire renoue enfin avec ses premières passions artistiques et remet la main sur un appareil photo. Au point qu'elle aura sa propre exposition de photo. Elle va ensuite entretenir une nouvelle relation avec Jimmy, le frère de Brenda.

Brenda : Malgré ses sentiments pour nate, Brenda se lance à corps perdu dans une relation avec son voisin Joe. Mais la vie avec Joe est trop parfaite pour Brenda, et Nate ne quitte jamais ses pensées. Il semble bien que son amour pour Joe soit de courte durée. D'autant plus qu'elle souhaite avoir un bébé... avec Nate.
Nationalité : Etats-Unis
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 12 Octobre 2005
Votre avis sur cette série ?
Ma note :
Exprimez-vous
Remonter