United States of Tara

Une série créée par Steven Spielberg avec et
Titre original : THE UNITED STATES OF TARA (Etats-Unis)
Genre : Comedie
Série Créée en 2009
1ère diffusion Etats-Unis le 18 Janvier 2009
1ère diffusion en France le 13 Mai 2010
Avis spectateurs : 2 étoiles 2.43 / 5 (119 notes)

Résumé de la série United States of Tara

Bienvenue chez les Gregson, famille américaine semblable à toutes les autres, à une exception près : Tara. Épouse aimante de Max, et mère très impliquée de Kate et Marshall, Tara souffre de TDI (troubles dissociatifs de l'identité) depuis ses 16 ans. Lorsqu'elle est soumise à une forte émotion, son esprit s'efface et laisse place à des alter ego dotés d'une personnalité indépendante et, qui plus est, en compétition : chacun voudrait jouir du corps de Tara à temps plein. D'ordinaire, Tara prend un traitement médical pour empêcher ses "autres moi" d'apparaître, mais sur les conseils de sa psy, elle l'a suspendu afin de découvrir l'origine de ses troubles. Ses alter ego, T., l'ado rebelle à la libido débordante, Buck, le vétéran du Vietnam porté sur la bouteille, et Alice, la mère de famille américaine idéale, ne vont pas laisser passer leur chance...
Diffusion en France sur Canal +.
Diffusion aux États-Unis sur Showtime.
Golden Globe 2010 de la meilleure actrice dans une série (comédie ou musicale) pour .

Acteurs et Actrices de United States of Tara

Photos de United States of Tara (12)

Avis des Spectateurs

Moyenne : 2 étoiles (2.43 / 5)
31 avis 4 étoiles
25 avis 3 étoiles
27 avis 2 étoiles
36 avis 1 étoiles

Notes de Prod. de United States of Tara

Sur le tournage de The United States of Tara

15 décembre 2008

La série la plus attendue des chaînes à péage en cette rentrée hivernale sera proposée par Showtime. The United States Of Tara, la dernière création cathodique de Steven Spielberg, débutera le 18 janvier prochain. La comédie écrite par (Juno) se centre sur Tara, une femme souffrant de troubles de la personnalité. A l'intérieur d'elle cohabitent plusieurs personnages dont un motard aux tendances agressives, une adolescente à la sexualité délurée ou une femme d'intérieur répondant au nom de Martha Stewart. (Little Miss Sunshine) tiendra le rôle central de cette comédie et sera rejointe par , vu dans la série Sex And The City, qui incarnera Max Gregor, le mari de Tara, un entrepreneur un peu rude qui tente du mieux qu'il peut de s'informer sur la maladie de sa femme.

Résumés des épisodes, Saison 1

Episode 1 - Etre Ou Ne Pas Etre Tara
En fouillant dans les affaires de sa fille, Kate, Tara découvre une ordonnance pour une pilule du lendemain. Sous le choc, elle laisse place à l'un de ses alter ego, T., une adolescente rebelle. Très portée sur le sexe, celle-ci tente vainement de séduire Max qui refroidit ses ardeurs en l'envoyant dans la cabane du jardin. Le lendemain matin, Tara reprend le contrôle de son corps mais elle est à nouveau désarçonnée quand elle aperçoit sa fille se faire molester par son petit ami. Un autre elle-même fait alors son apparition.

Réagir sur United States of Tara