Résumé du film

A Chicago, médecins, infirmières, standardistes et bien d'autres font vivre les urgences du Cook County General Hospital. Entre drames et naissances, les occupants des urgences forment une petite communauté complexe et diverse...

Saison 13
C’est une saison plus palpitante que jamais qui vous attend, avec bien sûr au menu drames, histoires d’amour, gros coups de stress, départs et retrouvailles ! Ça ne va chômer pour les docteurs de Chicago.
Souvenez-vous : A la fin de la saison 12, une terrible fusillade éclatait aux urgences, organisée par l’ex-compagnon de Samantha Taggart (Linda Cardellini) qui prenait alors en otage leur fils.
Suite à une chute, Abby Lockhart (Maura Tierney), enceinte, fait un malaise et gît par terre dans une mare de sang. Quant à Luka Kovac (Goran Visnjic), il est au mauvais endroit au mauvais moment et se retrouve paralysé, entre la vie et la mort, par une piqûre de vicodine. Nous en sommes donc là au début de la saison 13 !
Beaucoup de moments difficiles attendent nos personnages : Naissance prématurée du bébé d’Abby Lockhart, problèmes de couple pour Neela Rasgotra dont le mari Galand est décédé à la fin de la saison 12… Des titularisations également, avec Tony Gates (John Stamos) un étudiant en médecine - ancien secouriste et vétéran de la guerre en Irak -, de Gregory Pratt (Mekhi Phifer), ou encore la remise en question de Ray Barnett (Shane West)…

=> Voir la fiche complète de Urgences
Titre original : E.R. (Etats-Unis)
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 13 Mai 2009
Votre avis sur cette série ?
Ma note :
Exprimez-vous
Remonter