Adrien Brody sous les traits du célèbre magicien Houdini !

Fraîchement débarqué de l'énorme succès rencontré à l'égard des miniséries The Bible et Hatfields & Mccoys, la chaîne History qui souhaite continuer dans sa lancée sur le terrain de la fiction télévisuelle, travaille actuellement sur un autre projet de minisérie provisoirement appelé Houdini.


Adrien Brody (Le Pianiste) a déjà signé pour incarner l'illustre prestidigitateur américain d'origine hongroise (1874-1926) dans cette production chapeautée par Gerald Abrams, le papa du célèbre Jeffrey J. Abrams. Ambitieuse, elle devrait retracer la vie de Harry Houdini au tournant du 20ème siècle qui de son extrême pauvreté accède à une renommé mondiale grâce à ses talents de magiciens et ses performances devenues mythiques. Aucune date de sortie n'est encore déterminé, mais ça donne sacrément envie. Si l'expertise de la maison Abrams et les moyens déployés par History Channel se révèlent être à la hauteur, cela pourrait devenir une nouvelle réussite pour la chaîne, qui s'est déjà dotée d'un acteur dont le talent n'est plus à prouver. On attend ça avec impatience.

Pour le reste, Brody sera la vedette du prochain film de Wes Anderson, Grand Budapest Hotel, et partagera l'affiche avec entres autres Bill Murray, Jeff Goldblum, Jason Schwartzmann, Jude Law et Ralph Fiennes.

=> Toutes les infos sur Adrien Brody

Damien Chevalier, avec Collider (11 avril 2013)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une