Altered Carbon : la nouvelle série SF de Netflix se dévoile

lundi 4 décembre 2017 - 17:59 | Serie
Amateurs de séries et de science-fiction, ce qui suit devrait vous plaire ! Netflix vient en effet de dévoiler la première bande-annonce de sa toute nouvelle série, Altered Carbon, qui sera disponible sur la plateforme le 2 février prochain. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est sacrément alléchante !



Inspiré du roman cyberpunk de Richard Morgan, Altered Carbon se déroule dans un futur où les humains, grâce à une conscience numérisée, peuvent se télécharger via une "pile corticale" dans de nouveaux corps surnommés des enveloppes. La série suit le soldat Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), ramené à la vie après plusieurs siècles pour enquêter sur la tentative de meurtre de Laurens Bancroft (James Purefoy), l'homme le plus riche au monde. Alors que l'enquête suit son cours, Kovacs découvre que son passé n'est pas si enfoui qu'il ne le pensait.



Si vous êtes déjà impatients de découvrir Altered Carbon, vous devriez le devenir encore plus en apprenant que Miguel Sapochnik, un des réalisateurs phares de Game Of Thrones, qui a œuvré sur des épisodes tels que Battle of the Bastards ou le final dantesque de la saison 7 The Winds of Winter mettra en scène plusieurs épisodes de la série.

Rendez-vous le 2 février prochain !

Chloé Valmary (4 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter