Ash vs Evil Dead : on connaît la date de diffusion de la saison 3 !

vendredi 22 décembre 2017 - 15:37 | Serie
Bruce Campbell, alias Ash, sera de retour prochainement pour combattre les ténèbres.


Alors que les deux premières saisons d’Ash Vs Evil Dead viennent d’arriver sur Netflix, on connaît maintenant la date de diffusion de la troisième saison grâce à une carte de vœu pas comme les autres !


Ash et sa fille vous souhaitent ainsi des "Heureux Jours d’Horreur" avec cette révérence officielle de l'équipe pour les vacances de Noël. Vous l’avez bien compris, Ash rencontrera enfin sa fille (interprétée par Arielle Carver-o’neill) dans cette nouvelle saison qui reviendra dès le 25 février 2018 sur la plateforme Starz. Et en effet, nous allons passer beaucoup de jours horrifiques à attendre cette nouvelle saison après une saison 2 déchaînée.

Ash vs Evil Dead est issue de la célèbre trilogie de Sam Raimi dont le film original de 1981, Evil Dead., a marqué un tournant majeur dans les productions indépendantes des films d’horreur de l’époque. En adoptant la position de film culte, une suite, ou un remake pour les plus audacieux, a très vite vu le jour en 1987, suivi du controversé Evil Dead 3 - L'Armée Des Ténèbres.

Pendant plusieurs années, beaucoup de fans de la trilogie de Sam Raimi rêvaient d’un Evil Dead 4, mais ce que nous avons eu à la place était l’inattendue Ash Vs Evil Dead, une série créée par Sam Raimi lui-même et son ami de toujours, Bruce Campbell. On ne pouvait pas espérer mieux ! La série est sûrement l’un des plus beaux cadeaux que les maîtres de l’horreur pouvaient nous offrir, et tout comme les films, c’est une série à ne jamais prendre au premier degré !

Pour vous donner un avant-goût, récemment, la saison 2 de Stranger Things faisait un clin d’œil à Evil Dead avec ces lianes emprisonnant le shérif Jim Hopper, parallèlement à Cheryl (Ellen Sandweiss), la sœur d’Ash (Bruce Campbell) dans le film original. On en dira pas plus !

Dans tous les cas, on attend avec impatience cette troisième saison, et pour faire passer le temps, si on se faisait un marathon Evil Dead. ?

Aurélie Delion (22 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter