Bad Boys : Jessica Alba rejoint le casting de la série dérivée

lundi 5 mars 2018 - 15:27 | Serie
Bien que le film Bad Boys 2 soit sorti il y a de cela quinze ans et que le troisième volet ne semble pas pointer le bout de son nez, c'est une série dérivée qui voit le jour... Sans Will Smith ni Martin Lawrence ! On vous en dit plus expressément.


En effet, la belle américaine de 36 ans Jessica Alba rejoint le casting de la série Bad Boys (Girls ?) aux côtés de Gabrielle Union. Cette dernière incarnera la sœur de Marcus Burnett. Mais cela peut-il contenter les fans de la première heure ? À vous d'en juger.

Après Les Nouvelles Aventures De Flipper Le Dauphin et Dark Angel, Jessica Alba a joué pour le grand écran : Les 4 Fantastiques, Bleu D'Enfer et Sin City en 2005, Les 4 Fantastiques Et Le Surfer D'Argent (2007), ou encore Valentine'S Day et Machete en 2010. Celle qui fut élue en 2006 la femme la plus désirable par le site AskMen.com ainsi que la femme la plus sexy du monde l'année suivante par le magazine FHM revient donc dans Bad Boys. De quoi en faire rêver plus d'un non ? Après l'échec de Sin City : J'Ai Tué Pour Elle en 2014, la belle est apparue sur Netflix dans Un Noël À El Camino. On lui souhaite en tous les cas que son rôle dans cette adaptation féminine de Bad Boys pour la NBC l'aide à relancer sa carrière.

L'actrice jouera ainsi le second premier rôle féminin aux côtés de Gabrielle Union, Syd Burnett donc. Alba incarnera Nancy McKenna, vétéran de l'Armée Américaine devenue inspectrice de police. C'est après avoir passé de nombreuse années en Irak que Nancy élève ses deux enfants avec son mari. Cette mère au foyer comblée en apparence enviera au fond d'elle la liberté de sa partenaire. L'actrice s'est par ailleurs exprimée sur Instagram à l'annonce de son casting dans la série : "J'ai hâte de retourner sur un plateau de tournage en tant qu'actrice et en tant que producteur exécutif. Voici un #fbf #vanityfairoscarparty avec Olivia Munn, probablement en train de nous dire à Gabrielle Union et moi que nous ferions de très bon flics. Détective McKenna et Agent Burnett au rapport."


Feu Marcus Burnett (Martin Lawrence) et Mike Lowrey (Will Smith) donc, le règne des femmes a sonné !

Virginie Coffineau (5 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter