Bad Moms : une série est en développement chez FOX

lundi 12 février 2018 - 12:06 | Serie
Il y a deux ans sortait la comédie américaine Bad Moms. Le film avait obtenu un gros succès au box-office avec plus de 100 millions de dollars de recettes pour un budget estimé à 20 millions. Il n’en fallait pas plus pour convaincre les producteurs de faire une suite (Bad Moms 2, sorti chez nous en novembre 2017). Et quitte à profiter au maximum du concept, quoi de mieux que de se diriger vers la télévision ?


En effet, la Fox serait en train de développer une série autour de l’univers Bad Moms. Il s’agirait néanmoins, non pas d’une série classique, mais d’un format télé-réalité. Même si le réseau de la Fox a pour habitude de diffuser des programmes plus compétitifs, tels que Hell’s Kitchen ou Master Chef, cette série tirée de Bad Moms devrait se rapprocher davantage d’un format documentaire.

La chaîne voudrait ainsi suivre le quotidien de véritables « parents imparfaits », principalement des mères, qui peinent à être sur tous les fronts (gérer les enfants, sa carrière…).

Rappelons que dans Bad Moms, Mila Kunis interprétait une trentenaire obligée de se démener pour toute sa famille et finissait par craquer. Elle se voyait alors accompagnée par Kristen Bell et Kathryn Hahn, et ensemble annonçaient ne plus vouloir jouer les mères idéales.

Autant dire qu’avec un tel concept la Fox pourrait étirer aisément son programme sur plusieurs saisons. Pour ce qui est du cinéma, par contre, un troisième opus de Bad Moms est déjà dans les tuyaux, mais rien n’a été officialisé.

Aline Billaudot (12 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter