Ben Falcone n'est pas encore mort

Ben Falcone, l'acteur de Mes Meilleures Amies, vient de signer un contrat afin de tenir le rôle principal du pilote de la nouvelle série de la chaîne américaine TV Land, intitulée I'M Not Dead Yet, révèle The Hollywoord Reporter.


La série racontera l'histoire de Sandy Lazarus (Ben Falcone), un homme qui découvre qu'il a une malformation au cœur et qu'il pourrait mourir à n'importe quel moment. Il décide alors de vivre pleinement sa vie, comme si chaque jour était le dernier. Au départ Sandy est un homme ordinaire, marié et père de deux enfants qui travaille en tant qu'instructeur dans une école de conduite.

Le tournage du pilote devrait débuter au mois de septembre.

Récemment à l'affiche de Ce Qui Vous Attend Si Vous Attendez Un Enfant, Ben Falcone a également un projet de pilote d'une série, pour le moment sans nom, avec la chaîne CBS, qu'il écrira et interprétera. Celle-ci racontera l'histoire d'un homme qui a tout perdu lors de l'effondrement de l'immobilier et qui doit retourner vivre chez ses parents. C'est sa femme, Melissa Mccarthy qui produira le pilote. Et, actuellement, il tourne dans la nouvelle comédie de Nicole Holofcener, produite par Fox Searchlight.

=> Toutes les infos sur Ben Falcone

Caroline Tessier, avec The Hollywoord Reporter (9 Août 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement