CommeAuCinema

Bientôt la fin pour Dexter !

Le sérial-killer rendra bientôt les armes ! Déjà à moitié annoncé lors du renouvellement des deux prochaines saisons, la nouvelle a été confirmée par la productrice Sara Colleton, lors d’une interview avec le magazine TVGuide.


Alors que les scénaristes voulaient déjà finir la série en une saison, la chaîne américaine Showtime l’avait étendue à deux. Après le cliffhanger de la saison 6, la suite risque d’être riche en émotions. La productrice a révélé quelques éléments.

Attention, vous qui n’avez pas eu le plaisir de déguster la dernière saison, ou qui ne voulez rien savoir de la suivante, les lignes qui vont suivre sont jonchées de petits SPOILERS !

En effet, que va-t-il se passer entre Dexter et Debra, cette dernière ayant découvert son cher demi-frère en plein rituel meurtrier ? En outre, alors qu’elle tentait de se remettre de sa séparation avec Quinn et s’interrogeait sur sa vie sentimentale, sa psychologue lui avait fait comprendre qu’elle pourrait bien être amoureuse de… Dexter, justement ! Aïe… ça risque de se compliquer entre les Morgan !

Colleton a également donné quelques infos en plus sur le personnage interprété par la nouvelle venue, Yvonne Strzechowski. « Elle joue cette femme, Hannah, qui, après s’être échappé d’un bled paumé de la Floride avec un homme plus âgé, s’est retrouvée impliquée dans une tuerie avec lui. Quand on les a attrapés, elle a dénoncé son compagnon, condamné à la perpétuité. Elle a commencé une nouvelle vie, et des années plus tard, elle croise le chemin de Dexter. Je dirais qu’avec Hannah, il faut se méfier de l’eau qui dort, elle est très différente des femmes que Dexter a connues » a déclaré la productrice. On en sait donc un peu plus sur cette Hannah McKay, qui, rappelons-le, intègrera la brigade criminelle de Miami.

Enfin, c’est encore une femme qui va peut-être perturber le parcours plus si paisible de notre meurtrier/justicier. Le lieutenant LaGuerta (Lauren Vélez) pourrait en effet, elle aussi, se rapprocher du secret de Dexter lorsqu’elle retrouvera une de ses plaquettes de sang oubliée sur la scène d’un crime… Cela était déjà arrivé dans la saison 2 lors de l’enquête autour du « Boucher de Bay Harbor », soit lui-même. Alors que c’est le Sergent Doakes, et ami de LaGuerta, qui avait été reconnu coupable, le lieutenant avait eu de gros soupçons envers Dexter.

En gros, ça va être tendu pour l’expert en hémoglobine ! Espérons que les scénaristes nous réservent une fin à la hauteur de son parcours tumultueux.

Et le commencement de la fin, c’est à voir dès le 30 septembre prochain sur Showtime.

=> Toutes les infos sur Dexter

Marie Devier, avec TVGuide (27 Juin 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement