Big Little Lies : on sait qui réalisera la saison 2 !

lundi 11 décembre 2017 - 16:19 | Serie
La saison 1 de Big Little Lies a eu ses addicts. Ceux-ci seront ravis d’apprendre qu’une seconde saison est prévue avec une nouvelle réalisatrice derrière la caméra.


La série n’a pas attendu pour avoir un succès immédiat et international. Tout d’abord, il y a le scénario truffé de rebondissements et d’histoires multiples. Ensuite, le casting qui a interprété avec brio les personnages complexes. Enfin, le réalisateur Jean-marc Vallée a ficelé le tout avec talent. A la clé, une saison 1 parfaite et une pluie de récompenses. On en dénombre huit seulement pour les Emmy Awards.

A présent, c’est au tour de la réalisatrice Andrea Arnold de mettre en scène les aventures de ces mères de famille de Monterey (Californie). Andrea Arnold a déjà réalisé un court métrage Wasp qui lui a valu un oscar. Elle a aussi réalisé Fish Tank, American Honey et quelques épisodes de Transparent.

Elle succédera à Jean-marc Vallée. La nouvelle réalisatrice sera très bien entourée car Nicole Kidman et Reese Witherspoon ont, d’ores et déjà, annoncé qu’elles feraient partie de l’équipe. Elles seront également productrices exécutives de la série. D’autre part, David E. Kelley signera l’écriture des épisodes comme pour la saison 1. Rappelons que l’histoire est une adaptation du roman de Liane Moriarty.

C’est donc toute une équipe de travail qui sera autour de la réalisatrice qui devrait apporter un regard nouveau. On lui souhaite beaucoup de réussite et de décrocher – comme son prédécesseur – un Emmy Awards comme meilleure réalisatrice de série.

Sylvie Vaz (11 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter