Blessée, Kristin Chenoweth quitte The Good Wife

L'actrice de Pushing Daisies mais aussi de Glee, Kristin Chenoweth, avait, fin juin, obtenu un rôle récurrent dans la série The Good Wife, diffusée sur la chaîne américaine CBS. Malheureusement la comédienne a été victime d'un accident pendant le tournage et se retrouve contrainte de quitter la série, révèle le site internet Deadline.

Blessée, Kristin  Chenoweth quitte The Good Wife


Kristin Chenoweth avait été frappée à la tête par un projecteur le 11 juillet et avait perdu connaissance. Après une brève hospitalisation, l'actrice commence à se sentir mieux, mais son rétablissement est trop lent et Kristin Chenoweth a dû se faire une raison : elle ne pourra pas retourner à temps sur le plateau de The Good Wife dont la diffusion est attendue le 30 septembre.

L'actrice n'a eu le temps de tourner qu'un seul épisode, le premier de la saison 4. Elle devait apparaître dans quatre des cinq premiers épisodes de la nouvelle saison. Elle incarnait une journaliste à l'affût de la moindre rumeur concernant Alicia (Julianna Margulies) et Peter (Chris Noth). Son rôle n'a pas été redistribué et reste ouvert à Kristin Chenoweth. En effet le producteur de la série a annoncé que celle-ci était la bienvenue dès qu'elle serait rétablie. On pourrait ainsi peut-être la voir plus tard dans la saison 4.

=> Toutes les infos sur Kristin Chenoweth

Caroline Tessier (14 Août 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une