Chucky : la poupée maléfique va revenir dans une série !

mardi 13 février 2018 - 13:22 | Serie
Don Mancini, le réalisateur de Le Retour De Chucky et créateur de la franchise Child’s Play règne en maître absolu sur la saga Chucky depuis le premier film sorti en 1988. Et il ne semble pas près de s’arrêter.


Après Jeu D'Enfant, Chucky La Poupée De Sang, Chucky 3, La Fiancée De Chucky, Le Fils De Chucky, La Malédiction De Chucky et Le Retour De Chucky (ce dernier sorti l’année dernière), la célèbre poupée va avoir droit à sa série et peut-être un nouveau film ?

"Je fais ça depuis 30 ans maintenant, donc j'ai évidemment des notes et des fichiers remplis d'idées, de scènes, de décors, de personnages et de situations. C'est quelque chose qui évolue constamment et je veux être prêt. Ce qui est sûr, c'est que Le Retour De Chucky ne sera pas le dernier film où on le verra. Mais, encore une fois, c'est important pour moi et mon scénariste de trouver le moyen de le réinventer et de le garder frais. Je ne peux pas beaucoup en dire mais nous avons déjà des choses de prévues."

D’aventures en aventures, le mythe de la poupée Chucky a été secoué dans tous les sens, pour ne pas dire malmené. La vraie question est donc de savoir si Don Mancini parviendra à “réinventer” suffisamment l’intrigue pour lui donner un nouveau souffle.

Selon le site Bloody Disgusting, il se pourrait bien que la poupée soit envoyée dans le passé dans un prochain opus. Don Mancini aurait en effet confié vouloir envoyer Chucky pendant la Seconde Guerre mondiale.

J’adorerais faire un film Chucky qui se déroulerait pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous savez comme dans Indiana Jones Et Les Aventuriers De L'Arche Perdue. Hitler est obsédé par l’occulte. C’est la fenêtre. Il serait légitimement intéressant de voir Chucky dans ce milieu avec l’iconographie et les archétypes du film de la Seconde Guerre mondiale, ça pourrait être génial."

La série, quant à elle, utilisera le titre original de Child's Play, verra Brad Dourif prêter à nouveau sa voix à la poupée Chucky. Bloody Disgusting indique enfin que le programme, qui n'en est encore qu'aux prémices de son développement, devrait être composé de huit épisodes. Il ne marquera en rien la fin de la saga cinématographique entamée en 1989.

« Nous voulons vraiment faire quelque chose de sombre, bien plus sombre que ce que nous avons fait jusqu'alors. Ça va être vraiment effrayant. »

En attendant un possible film implanté dans une des périodes les plus terrifiantes de l’histoire de l’humanité, on a hâte de voir la poupée maléfique quitter les salles obscures pour la petite lucarne !

Floriane Remy (13 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter