Clark Gregg sera de nouveau l'agent Coulson pour S.H.I.E.L.D.

Son visage est devenu plus que familier pour les adeptes des adaptations ciné des aventures des super-héros de Marvel, Iron Man, Thor et plus dernièrement Avengers. Clark Gregg, qui a jusqu'ici interprété l'agent Coulson à quatre reprises sur grand-écran, va bientôt rempiler et se positionne ainsi comme le premier à rejoindre officiellement la série S.h.i.e.l.d..


Apparu pour la première fois en 2008, le personnage de l'agent Coulson avait débuté sa relation avec l'univers Marvel face à Tony Stark (Robert Downey Jr.) dans Iron Man. Depuis, de rencontres en rencontres, il était devenu le lien inébranlable entre les super-héros. Attention Spoiler !!!! Ou peut-être pas puisque l'agent Coulson s'est fait éliminer sans ménagement durant le film Avengers. Malgré ce petit détail, pas de problème de continuité pour ce qui sera de son rôle dans S.h.i.e.l.d. puisque la série reviendra sur la création de l'agence d'espionnage. Fin du Spoiler !!!!.

Initiée par Joss Whedon (réalisateur d'Avengers), la série S.h.i.e.l.d. reviendra sur les origines de l'agence d'espionnage de l'univers Marvel créée par Stan Lee. Outre Coulson, Whedon a déjà dévoilé que de nouveaux personnages de l'univers des comics de Lee allaient faire leur apparition : les agents Grant Ward, Althea Rice, Leo Fitz et Jemma Simons, ainsi que le personnage de Skye.

=> Toutes les infos sur S.h.i.e.l.d.
=> Toutes les infos sur Clark Gregg

Audrey Soto, avec Deadline (15 Octobre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une