CommeAuCinema

Defiance : la première série Transmedia, en avril sur Syfy !

Cette nouvelle création de science-fiction sera diffusée en avril 2013 à vingt-quatre heures d'écart seulement entre les États-Unis et la France, une première pour une série !
Et ce n'est pas tout, Defiance est lancée dans un tout nouveau concept : le "Transmedia". Alors qu'elle sera diffusée à la télévision, vous pourrez également acheter et jouer au jeu !

Mais pour cela, il faudra attendre cinq mois avant de visionner la série sur SyFy et activer votre manette pour l'occasion (le jeu sera disponible sur X-Box, Playstation 3 et PC.

Quant au pitch de l'histoire, le voici :
"Plus de 30 ans après l’arrivée des extraterrestres sur Terre et de nombreuses années de guerre intergalactique dévastatrice, la civilisation commence à renaître de ses cendres. Parcourant ces vastes étendues désolées où chacun lutte pour sa survie, l’énigmatique Nolan (Grant Bowler) s’établit dans la ville de Saint Louis rebaptisée DEFIANCE où extraterrestres et humains apprennent à cohabiter. Le maire de cette ville (Julie Benz) essaie de faire régner l’ordre et la paix, et met tout en œuvre pour donner à cette ville les meilleures chances de se reconstruire et de combattre les menaces extérieures."

Si vous avez déjà l'eau à la bouche devant ce synopsis futuriste, vous pouvez aussi (re) découvrir la bande-annonce apocalyptique :



=> Toutes les infos sur Defiance

Marie Devier (21 décembre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement