Des naufragés de Lost dans le monde de Once Upon a time ?

Il semble que les créateurs de la série fantastique, Adam Horowitz et Edward Kitsis, anciens producteurs de Lost, aiment piocher dans la distribution de la série Lost !


Après Alan Dale en Roi George et Emilie De Ravin en Belle, Once Upon A Time pourrait ainsi accueillir l’inoubliable Hugo, alias Jorge Garcia, mais le mystère plane encore quant au rôle qu’il pourrait avoir… Pourquoi pas le méchant Stromboli dans Pinocchio ? C'est en tous cas ce qu'ont suggéré les producteurs.

Et il ne serait pas le seul rescapé à intégrer la saison 2 de la série féerique. En effet, Horowitz et Kitsis ont annoncé une fournée de nouveaux personnages : Après Mulan et la Belle au Bois dormant, qui ont déjà trouvé leurs interprètes, la petite sirène Ariel mais aussi Aladdin et son rival Jafar feront aussi leur entrée. De quoi ravir les fans de Disney !

Ainsi, on pourrait bien voir Naveen Andrews (Sayid) en méchant sorcier d’Agrabah et Rebecca Mader (Charlotte) aurait la chevelure rousse idéale pour jouer la sirène rebelle, ont déclaré les créateurs.

Et pourquoi pas Josh Holloway (Sawyer) en nouveau Prince Charmant, se sont amusés Damon Lindelof et Carlton Cuse, anciens producteurs exécutifs de Lost, ça pourrait être intéressant, mais cette fois, ça n’est qu’une plaisanterie !

Voilà tout plein de bonnes nouvelles pour la série, même si le casting n’est pas encore établi. Ce qui est sûr, c’est que la saison 2 débarque en septembre prochain sur ABC. Et par chez nous, Once Upon A Time devrait être diffusée prochainement sur M6

=> Toutes les infos sur Once Upon a Time

Marie Devier, avec TVGuide (10 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement