Deux nouveaux teasers badass pour la série Mob City

La "colère" et le "prestige" habite Mob City, la nouvelle série de Frank Darabont (The Walking Dead). Voici le titre des deux nouvelles promo : "Anger" et "Prestige" qui mettent en avant le personnage incarné par Jon Bernthal, découvert lui aussi grâce à la série de zombies.


"Mob City" ("La ville de la pègre) désigne Los Angeles, personnage à part entière de ce nouveau programme qui reprend le duel légendaire entre le chef de la police de L.A., William Parker (Neal Mcdonough), et le criminel Mickey Cohen (Jeremy Luke) à la fin des années 40.
À ses ordres, les détectives Hal Morrison (Jeffrey Demunn également rescapé de The Walking Dead, jamais deux sans trois !) et Joe Teague (Bernthal) vont devoir traquer la pègre dans une ville où la corruption est partout.

Adapté de nombreuses fois au cinéma à la télévision (dont récemment dans la grosse blague Gangster Squad), cette histoire de gangsters capte pourtant de nouveau notre attention dans ces deux vidéos qui nous plongent dans l'ambiance explosive de cette époque turbulente sous une esthétique sombrement envoûtante :





On dit vivement le 4 décembre sur TNT !

=> Toutes les infos sur Mob City

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (30 septembre 2013)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une