CommeAuCinema

Elizabeth Mitchell retrouve J.J. Abrams pour Revolution

Le célèbre créateur de Lost a un nouveau boulot pour celle qui interprétait Juliet dans la série, d’après Hollywood Reporter.
Elizabeth Mitchell remplace en effet Andrea Roth, qui avait joué dans le pilote de la nouvelle production de Jeffrey J.Abrams et Eric Kripke (Supernatural) intitulée Revolution. Et c’est une nouvelle fois une série d’anticipation dans une ambiance apocalyptique que nous propose le producteur surdoué.


Le pitch ?
Dans un futur proche, toutes les technologies que nous connaissons, des voitures aux téléphones portables en passant par la lumière, ont défailli, laissant le monde dans un désarroi total. L’histoire suit le parcours d’une famille qui tente de se réunir dans cet univers troublé.

Elizabeth Mitchell jouera Rachel Matheson, la mère de Charlie (Tracy Spiridakos) et de Danny (Graham Rogers), deux personnages importants de la série. Elle apparaîtra dans des flashbacks et est décrite comme une mère aimante et inquiète à l’idée que ses enfants errent dans ce chaos.
L’actrice est aussi connue pour son rôle d’Erica Evans dans la série V. Elle rejoindra Billy Burke (le papa de Bella dans Twilight) et Daniella Alonso (Les Frères Scott, Friday Night Lights) qui a récemment rejoint le casting pour interpréter Nora, une jeune révolutionnaire.

La série devrait être lancée le 17 septembre sur NBC.

=> Toutes les infos sur Revolution

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (2 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement