Fargo : la série reviendra pour une quatrième saison en 2019

lundi 8 janvier 2018 - 13:10 | Serie
Bonne nouvelle pour les fans de la série anthologique Fargo : selon le directeur général de la chaîne FX, qui diffuse la série, Fargo reviendra pour une quatrième saison, mais il nous faudra attendre 2019.


Basée sur le film du même nom de Joel et Ethan Cohen, la série Fargo, créée par Noah Hawley, a une place de choix dans le paysage télévisuel actuel. La série est saluée par la critique et les spectateurs et récompensée à plusieurs reprises, notamment cette nuit lors des Golden Globes. Ewan Mcgregor y a reçu le prix du meilleur acteur dans une mini-série pour son double rôle d’Emmit/Ray Stussy dans la saison 3 de Fargo.

John Landgraf, le directeur général de la chaîne FX, a révélé à nos confrères de Vulture qu’une quatrième saison de Fargo est en préparation : « Noah Hawley, qui est à présent très occupé avec Legion mais également avec sa carrière littéraire et sa carrière d’auteur-réalisateur, nous a révélé qu’il a une idée, ce qui m’excite au plus haut point, pour un quatrième cycle Fargo. Et on espère que ce sera prêt pour 2019. ».

Noah Hawley est effectivement un homme occupé, entre la géniale Legion - également diffusée sur FX – renouvelée pour une deuxième saison et l’adaptation de Doctor Doom pour Marvel.

On attend avec impatience de découvrir les premiers noms d’acteurs et actrices attachés à cette saison 4, les casting des précédentes saisons ayant jusqu’à présent envoyé du rêve : Martin Freeman, Billy Bob Thornton, Kirsten Dunst, Jesse Plemons, Ewan Mcgregor, Carrie Coon, Mary Elizabeth Winstead ou encore David Thewlis.

Vous pouvez découvrir/revoir Fargo sur Netflix. Qu'avez-vous pensé de la saison 3 ?

Manon Godoc (8 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter