Fear the Walking Dead : Record d'audience pour la première !

mardi 25 août 2015 - 14:20 | Serie
Dimanche soir, le spin-off de la série phénomène, The Walking Dead, intitulé, Fear The Walking Dead, a battu un record d'audience lors de la diffusion de son pilote sur la chaine câblée AMC.


La série attendue depuis des mois a réuni 10,1 millions de téléspectateurs devant leurs écrans. Une première dans l'histoire de la télévision privée aux USA, puisque jamais auparavant une série n'avait attiré autant de monde ! Fear The Walking Dead serait ainsi devenue, avec son premier épisode, la série la plus regardée de tous les temps.

Tout ce que l'on souhaite au show est de suivre le même chemin que la série originelle, The Walking Dead qui a réussi, pour le dernier épisode de la cinquième saison, à réunir 15 millions de fans !

"Je remercie et félicite Robert Kirkman, Dave Erickson, les producteurs exécutifs ainsi que toute l'équipe de Fear The Walking Dead. Il est très difficile d'évaluer le succès d'un série en un soir. Cependant, nous publions ces résultats car Fear The Walking Dead a battu des records qui ont beaucoup d'importance dans cette période décalée dans le temps de visualisation et de fragmentation de l'auditoire. Avoir une série placée au premier plan à la télévision incite à la visualisation d'urgence, à l'activité social et à la pertinence de la culture pop. Bien sur, rien de tout cela n'aurait pu être possible sans les fans, qui avec leur passion nous ont apportés des résultats remarquables." a exprimé le président de la chaine AMC et de Sundance TV, Charlie Collier.

La première saison de Fear The Walking Dead comptera seulement 6 épisodes. Mais la série reviendra l'année prochaine avec une deuxième saison comprenant, cette fois-ci, 15 épisodes.

Petit rappel, la série suit les aventures de Nick, un junkie et de sa famille à Los Angeles au tout début de l'épidémie, cinq semaines avant que Rick Grimes, plongé dans le coma, se réveille.

Et pour ceux qui pensaient trouver, avec ce spin-off, des réponses à leurs questions, vous allez être déçus, car les producteurs ont annoncé que les origines de l'épidémie n'y seraient pas dévoilées.

En France, Fear The Walking Dead est diffusée sur Canal + Séries en direct des Etats Unis.

Bande-annonce Fear the Walking Dead :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Fear the Walking Dead

V.R (le 25 août 2015) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter