Foule de nouvelles têtes dans la saison 7 de Dexter

La saison 7 risque d’être riche en émotion… et en casting !
Après l’annonce de la venue d’Yvonne Strzechowski, qui jouera une nouvelle investigatrice de la brigade, d’autres personnages vont s’ajouter à la distribution.


Ainsi, l’acteur Santiago Cabrera, notamment apparu dans les séries Heroes et Merlin, a décroché un rôle dans l’avant-dernière saison de Dexter, a confirmé The Hollywood Reporter.
Il interprètera Ethan Price, un écrivain d’histoires basées sur des crimes réels, qui vient donc enquêter sur ce qui s’est passé récemment à Miami… Et il y a de quoi faire ! Dexter, qui s’est retrouvé plusieurs fois dans des situations délicates, n’aura qu’à bien se tenir !

En outre, Katia Winter, Jason Gedrick et Ray Stevenson deviendront les protagonistes d’un réseau soviétique un peu louche puisqu’ils joueront respectivement la strip-teaseuse russe d’un club de Miami, son manager, et le chef d’un syndicat de crimes organisés, russe également.

Et, surprise (ou pas) ! Calista Flockhart serait aussi de la partie, en effet l’actrice aurait confirmé son apparition dans la série pour le premier épisode de la saison 7, mais aucune précision n’a été dévoilée sur le rôle qu’elle tiendrait, peut-être l’agent fédéral d’un autre bureau.

Dexter rencontrera tous ces nouveaux venus dès le 30 Septembre prochain sur les ondes américaines.

=> Toutes les infos sur Dexter

Marie Devier, avec The Hollywood Reporter (19 Juillet 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement