Game of Thrones : HBO confirme la date de diffusion de la dernière saison

vendredi 5 janvier 2018 - 13:03 | Serie
Après des mois de rumeurs, le couperet nous est tombé dessus, comme sur la nuque de Ned Stark (RIP). HBO vient officiellement de balancer la date de la huitième et dernière saison de Game Of Thrones.



Comme l’avait révélé Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, les six derniers épisodes de Game Of Thrones n’arriveront pas sur nos écrans avant 2019. C’est avec un logo simple et sans équivoque indiquant tout simplement « GOT 2019 » que le network américain à annoncé la nouvelle. En revanche, nous ne savons pas encore à quelle période la saison arrivera, mais il y a fort à parier que ça sera en avril, date à laquelle les précédentes saisons de Game Of Thrones avaient été diffusées, sauf la dernière qui l’avait été en juillet.



Mais notre attente devrait être récompensée par une ultime saison haute en couleurs. En effet, les six épisodes seront mis en scène par des réalisateurs phares de la série, incluant D.b. Weiss et David Benioff, les deux créateurs du show. Chaque épisode devrait en outre durer plus de 60 minutes et avoir un budget colossal (15 millions de dollars). De quoi offrir à cette série phénoménale qui déchaîne les passions depuis 2011, une fin à la hauteur.

Kit Harington, l’interprète de Jon Snow, nous avait mis l’eau à la bouche il y a quelques mois en révélant qu’il avait pleuré en lisant le script du dernier épisode de la série.

Valar Morghulis !

Chloé Valmary (5 janvier 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter