Game of Thrones : la rumeur qui affole le net

mardi 14 février 2017 - 15:43 | Serie
Attention spoilers !

Les spoils font rage autour de la nouvelle saison de Game Of Thrones. Le dernier né, sorti tout droit du forum Reddit concerne le final de la saison à venir, basé sur un concept art révélé il y a quelques jours.

Ce visuel met en scène Tyrion et Bronn, se tournant vers ce qui semble être Jon Snow, se trouvant tous trois aux portes de Dragon Pit.



Cette image intitulée « Game of Thrones VII - Dragonpit Entrance » préfigure une rencontre au sommet entre Jon et Daenerys, présente dans l’arène aux dragons pendant une grande partie de la nouvelle saison. Alors que la saison 6 nous laissait présager un lien de parenté entre les deux héros, ce concept art nous en apprend plus sur le dernier épisode du septième volet. Avec une rencontre entre Jon et Daenerys qui gagnent davantage de puissance à chaque épisode, les fans peuvent s’attendre à une saison et un dénouement pleins de sensations et de rebondissements.

Une information qui a irrité fortement Maisie Williams, agacée par les nombreuses fuites dont fait l’objet la série. Jugeant indigne cette fuite « provenant de l’intérieur », l’actrice rejette ces news qui mettent en péril un show qu’elle et le reste de l’équipe s’efforcent de rendre « vraiment cool ».
Courage Maisie, le lancement de la saison 7 arrive. Diffusion prévue au début de cet été.

Camille Muller (Le 14 février 2017).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter