Game of Thrones : on connaît les réalisateurs de la saison 8 et il y a du lourd !

mercredi 27 septembre 2017 - 17:23 | Serie
La huitième et dernière saison de Game Of Thrones n’arrivera à priori pas avant 2019, mais nous connaissons déjà les noms des réalisateurs qui auront la lourde tâche de conclure la série la plus populaire du 21e siècle, et vous les connaissez aussi.



HBO vient en effet d’annoncer la liste des metteurs en scène des six derniers épisodes de la série et il y a du lourd.

Les créateurs de Game Of Thrones, D.b. Weiss et David Benioff, réaliseront le tout dernier épisode. Ça sera seulement la deuxième fois que les deux hommes passeront derrière la caméra pour mettre en scène un épisode.

Miguel Sapochnik, qui est reparti avec un Emmy en 2016 pour son travail sur les épisodes de la saison 6 The Battle of The Bastards et Winds of Winter sera en charge de réaliser deux, voire trois épisodes.

Quant à David Nutter, connu pour avoir mis en scène le terrassant Red Wedding, sera également de retour pour réaliser un épisode.

Il semblerait que les showrunners et HBO mettent toutes les chances de leur côté pour que cette dernière saison de Game Of Thrones soit la plus mémorable possible et clôture en beauté cette série qui déchaîne les passions depuis 2011.

Il se murmure également que le budget par épisode s’élèverait à 15 millions de dollars, une somme stratosphérique dans l’univers télévisuel mais compréhensible lorsque l’on sait que HBO souhaite que chaque épisode ait la longueur d’un long-métrage.

On n’en peut plus d’attendre !

Chloé Valmary (27 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter