Game of Thrones : quand pourra-t-on voir la saison 8 ?

lundi 28 août 2017 - 12:59 | Serie
Vous avez vu l’épisode final de la saison 7 de Game Of Thrones diffusé cette nuit sur HBO et vous vous demandez combien de mois vous séparent de la prochaine saison ? On vous explique tout.



Difficile d’imaginer le lundi sans Game Of Thrones. Il faudra pourtant réapprendre à vivre normalement puisque le dernier épisode de la saison 7 de HBO a été diffusé cette nuit. Après avoir digéré ces 80 minutes intenses et riches en rebondissements, une question nous brûle les lèvres : quand pourra-t-on retrouver nos héros préférés pour ce qui sera la dernière saison de cette série phénomène ?

Hélas pour nous, pauvres mortels, la saison 8 de Game Of Thrones pourrait mettre un peu plus de temps que prévu à arriver sur nos écrans.

En effet, afin d’apporter la conclusion épique que mérite la série, les créateurs et HBO souhaitent mettre toutes les chances de leur côté et ne pas précipiter les choses. La dernière saison devrait donc, selon les premières informations, être diffusée en 2019. Pour expliquer ce délai sans précédent, les showrunners de la série confient vouloir prendre leur temps pour finir en beauté, et offrir aux fans la conclusion qu’ils attendent tous, avec des épisodes dignes des plus grands blockbusters.

On rappelle que la saison 8 de Game Of Thrones ne contiendra que six épisodes, mais qu’ils devraient tous durer plus de 60 minutes.

Côté casting, Kit Harington (Jon Snow), Peter Dinklage (Tyrion), Lena Headey (Cersei), Emilia Clarke (Daenerys) et Nikolaj Coster-Walday (Jaime) ont déjà tous signé pour la saison 8, pour un contrat de 1.1 million de dollars par épisode.

Évidemment, ces contrats ne garantissent pas que leurs personnages survivront jusqu’à la fin de la série.

Qui finira sur le Trône de Fer ? Les paris sont désormais ouverts !

Chloé Valmary (28 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter